Rise of the Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Fondateur
» Fondateur
Admin


Messages : 10
Or : 22
Date d'inscription : 24/08/2012

Carnet de voyage
Vitalité: 50
Mana: 50
Endurance: 100

Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés Empty
MessageSujet: Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés   Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés EmptyLun 27 Aoû - 16:16

Prologue : Je me sens faible , le vent est glacial et me parcours la peau comme des éclats de verres , ou suis-je ? Qui sont ces gens autours de moi ? Ma vus s'éclaircit lentement pendant que je reprend conscience , je suis dans un charrette , mes mains sont entravés comme tout les autres qui sont dans la charrette , sur ma gauche , le conducteur de la charrette porte un tenu impériale , derrière nous , un homme portant la même tenu nous suit à cheval(Hadvar) les gens sont nombreux dans la charrette , il y a un blond assez musclé qui regarde vers le bas sans doute repensant à son passé(Ralof) il porte une tenue bizarre , je n'en avait jamais vus comme sa avant , il y a 5 autres personnes avec lui et moi , ma vus encore trouble ne me permet de voir que très peu et je ne peut en étudié qu'un seul , il est habillé d'une tunique de jute et d'un pantalon troué(Roggvir) , il n'a pas l'air d'être fier d'être là , mais ou nous emmène-t-on ?!..

Voilà vous avez surement reconnu le début de Skyrim un petit peu modifié pour convenir au forum , les participants sont :

Roggvir et le conducteur de la charrette (joué par le maitre du jeu)
Mon futur personnage
Hadvar et Ralof (Qui sont en postes-vacants)
et 4 autre persos qui seront des persos de membres validés , ce seront les 4 qui auront postulé en premier ici :
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://srrotd.forumgaming.fr
Admin
» Fondateur
» Fondateur
Admin


Messages : 10
Or : 22
Date d'inscription : 24/08/2012

Carnet de voyage
Vitalité: 50
Mana: 50
Endurance: 100

Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés   Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés EmptyDim 23 Sep - 13:19

UP ? Ce rp est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://srrotd.forumgaming.fr
 
Premier chapitre , venez inscrire vos persos validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dragons :: PREMIERS PAS :: News-
Sauter vers: